Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* pOppy_
30 décembre 2006

[8][Parano]

Juno Reactor.
C'est une musique qui m'échappe dans les abisses de la folie.
Sa langueur me transporte dans une trance. Dès l'instant où elle me pénètre, je ne me sens plus maître de moi.
Elle tapisse l'intérieur de mon esprit, l'asceptise.
L'hypnotise.

C'est comme une danse, presque malsaine.
Hiroshima au creux des mes oreilles. En sourdine.
La violence qui reste muette. L'autisme presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attends... si j'ai tout bien compris... c'est toi qui fait ce blog-là aussi, Nathalie Poppy aux petits lapins ??? <br /> Alors juste au passage : d'abord, tes photos sont belles... si belles ! Et puis je viens de découvrir une musique qui m'a scotchée sur ma chaise... je l'ai écoutée en boucle 4 ou 5 fois, je ne connaissais pas du tout, je ne sais pas si tout est du même acabit, mais franchement... je suis scotchée
Publicité